Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Bonheurs
Archives
Newsletter
Aux Petits Bonheurs
Aux Petits Bonheurs
29 octobre 2008

UN PYJAMA DE FILLE!!!

Eh voilà, tout ça, c'est la faute du changement d'heure!!!

Tous les matins, je suis reveillée vers 6h-6h30 et que fais-je en attendant de céder et de me lever: je me secoue les meninges. Un bout de jersey à pyjama m'attendait sagement dans mes caisses de tissus et je me suis dit "tiens, je vais faire un pyj tout doux et bien fifille pour ma poulette". Aussitot debout, j'ai attaqué (avec les 3 fauves dans les jambes, eh oui c'est les vacances!, rien n'a ete simple). Cela a ete laborieux, plus que je ne le pensais, mais ça y est, il est fini.

IMG_5023_edited

Publicité
Commentaires
G
Salut !!!<br /> <br /> Je suis venue à toi pour t'inviter à t'inscrire sur mon forum de couture !!! ^^<br /> Il est tout neuf, tout sympathique ! Et nous sommes à la recherche de membres pour le développer !!! Voyant que tu fais toi-même de la couture je me dis que ça peut t'intéresser de te joindre à nous et de partager avec nous !!!<br /> <br /> Voilà donc ce message s'adresse à toi mais aussi à celles qui sont intéressées ^^<br /> <br /> l'adresse c'est http://defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> Pleins de gros bisous !en espérant te retrouver bientôt parmi nous !!<br /> <br /> amicalement<br /> Gwen !
Publicité
Catégories
Publicité